Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chemin de compostelle du puy a compostelle
5 août 2013

LIVINHAC FIGEAC

961848_662477120444641_1572471729_n24KMS 5H23

Dernière étape nous avons marché pour la première fois à 4 nous étions 3 à nous arreter à figeac et le dernier continuait sa route

beaucoup de tristesse les larmes n'étaient pas loin

j'avais rempli l'objectif fixé et il reste une question

suis je devenu un pèlerin ou suis je toujours un randonneur

il faudra repartir trés vite pour le savoir

ce qui est sur c'est que cela vous change et reste sans doute un moment fort de votre vie

beaucoup de questions restent sans réponses mais ce qui est sur c'est que vous revenez à votre point de départ avec tous les emmerdes oubliés ou non durant le voyage

le corp humain oublie vite et reste pret à repartir dès le lendemain dommage que la tête n'oublie pas aussi vite

973760_662520863773600_308849252_n

Publicité
Publicité
Commentaires
mon chemin de compostelle du puy a compostelle
  • de la galère à la recherche de soi, de gérant à rien, de la lumière à l'ombre, d'Orange ou je me suis fait escroquer, de la justice je me suis fait voler, a 52 ans les portes sont fermées que reste t il pour manger: seul mes yeux pour pleurer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité